FOIRE AUX QUESTIONS

LIVRAISON

  • Livrez-vous à l’étranger ?

Pour l’instant, non, la livraison se fait exclusivement en France métropolitaine, Corse comprise. Mais nos experts y travaillent 😊

  • Comment sont calculés les frais de livraison ?

Chaque produit vendu sur le site est pesé et rentré. Quand vous commandez, notre logiciel calcule le poids de votre panier et vous donne le prix exact de votre livraison 😊 Malin le lynx !

  • Comment diminuer mes frais de livraison ?

En venant chercher votre commande directement sur place dans l’Essonne, vous diminuez considérablement les coûts. Contactez-nous par téléphone au 06 74 05 78 44 ou par mail à bierestrappistes@gmail.com pour en connaître les détails.

COMMANDE

  • Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande déjà passée, joignez-nous immédiatement par téléphone ou laissez-nous un message au 06 74 05 78 44 avec le numéro de commande, votre nom ainsi que vos coordonnées pour vous recontacter.

  • Comment modifier une commande ?

Vous pouvez modifiez une commande en envoyant un petit message à bierestrappistes@gmail.com ou en nous appelant au 06 74 05 78 44.

  • J’ai une demande particulière, que faire ?

Vous êtes Barman ou vous avez une commande importante à faire, ou un produit spécial appelez nous au 06 74 05 78 44. Tout est possible avec Bièrestrappistes 😊

INFORMATIONS PERSONNELLES

  • Comment sont traitées mes informations personnelles ?

Vos données personnelles sont gérées par notre hébergeur Shopify. Vous pouvez les supprimer ou les modifier à tout moment en nous envoyant un mail à bierestrappistes@gmail.com ou par courrier recommandé au 55 avenue des HAMEAUX, 91130 – Ris Orangis.

  • Comment modifier mes informations ?

Vous pouvez les supprimer ou les modifier à tout moment en nous envoyant un mail à bierestrappistes@gmail.com ou par courrier recommandé au 55 avenue des HAMEAUX, 91130 – Ris Orangis.

  • J’ai perdu mon mot de passe ?

Aie Caramba ☹ ! Envoyez un petit message avec pour objet « MOT DE PASSE PERDU » à bierestrappistes@gmail.com , une réponse sera  donnée sous 24h !

 

REMBOURSEMENT & SATISFACTION

  • J’ai reçu un colis abimé et une bière ou plus est cassée ?

Aussitôt, prenez une photo des dégâts et envoyez le tout au plus vite au 06 74 05 78 44 ou par mail à bierestrappistes@gmail.com ,une solution sera trouvée 😊

  • Finalement le colis ne me convient plus, plait-il ?

Vous pouvez toujours le retourner et un remboursement sera effectué si tous les produits sont intacts et retournés sans dommage dans les 15 jours suivant la date d’achat :-/ Passé ce délai, malheureusement, vous serez obligé de déguster et de profitez de ces délicieux breuvages 😉

  • Je ne suis pas satisfait, et je souhaite le faire savoir !

Alors là on prend le taureau par les cornes et on envoie de suite un appel au 06 74 05 78 44 et/ou par mail à bièrestrappistes@gmail.com en précisant bien ce qui ne va pas ! Une réponse vous sera délivrée quoi qu’il arrive.

Il est très important pour nous de connaître et de savoir tout nos petits défauts 😊 C’est important pour grandir.